Lisseur, bien choisir votre modèle

Un lisseur, c’est la clé pour obtenir des cheveux lisses. Il en existe en différentes tailles, formes et matériaux. Il est important de faire un choix judicieux en prenant en compte ces différentes caractéristiques pour éviter d’endommager vos mèches. Il s’agira donc de savoir par exemple qui d’un lisseur en céramique, en titane ou en tourmaline fera l’affaire. Cliquez à travers cette adresse : http://www.lisseur.eu pour retrouver différents modèles de lisseurs.

La bonne forme

Les bordures de votre lisseur peuvent affecter ses capacités. Avec des bordures et des plaques plus douces, il sera plus facile de faire la transition entre votre lisseur et un fer à friser. Un lisseur avec des bordures anguleuses est peu pratique, mais vous donnera des cheveux plus lisses. Retrouvez les 10 conseils pour apprendre à bien lisser vos cheveux avec votre lisseur.

La bonne taille

Si les plaques de votre lisseur sont grandes, vous finirez de lisser vos cheveux plus vite. Si vous voyagez souvent, il faudra envisager l’achat d’un fer aux plaques plus petites qui tiendront facilement dans votre bagage. C’est le meilleur choix si vous avez des cheveux fins. Tout lisseur mesurant moins d’un pouce de large est un fer à lisser de petite taille. Ce genre de fer à lisser est idéal pour des cheveux courts. Si vous avez les cheveux longs, vous gagnerez beaucoup de temps en utilisant un plus grand lisseur.

Le bon matériau

La température au niveau des lisseurs en titane augmente très vite, permettant une application uniforme de la chaleur. Ces lisseurs sont l’un des plus onéreux sur le marché. Ils seront utiles si vous avez des mèches grossières et très bouclées.Les lisseurs faits de céramique combinent efficacité et valeur, permettant d’appliquer un chauffage constant adapté à tout type de cheveu. Ils sont idéals pour les cheveux crépus. Les lisseurs en tourmaline sont le must have des cheveux maltraités. Ces lisseurs protègent la tige capillaire et diminuent les fourches en générant des ions électronégatifs.

Un lisseur à thermostat

Avec une forte température, vous pouvez finir rapidement votre lissage. Cependant, tous les types de cheveux sont sensibles à des proportions variables à cette chaleur. Afin d’éviter d’éventuels effets néfastes, optez pour un lisseur offrant un thermostat à température. Choisissez ensuite le réglage le plus bas qui vous permettra d’avoir les effets que vous souhaitez.
Si vous êtes intéressé par un lisseur tout usage que vous n’aurez pas à remplacer de sitôt, pensez au Cloud Nine C9 Wide Iron.

Lisez le test de rédaction sur la lampe torche.